• Le retour !!!!

     Ahhhh yest !!! je suis de retour !! après kelkes jours de fénéantise, de rien faisage, etc... je suis de retour avant de vous proposez un petit programme pour la fin de cette semaine !!

     

    donc les résultats seront affichés vendredi, dans la matinée selon l'administration, donc je vous propose que l'on se retrouve tous (vous êtes la bienvenue melle H., bien entendue) vers 10h30-11h devant l'entrée principale du lycée afin de se soutenir en cas d'échec et de se féliciter en cas de réussite ! 

    et puis, pour ceux à qui sa dirait, pourquoi pas une ptite aprem à st malo ?!

    sa serait donc départ 12:10 à la gare routière de rennes puis arrivée à st malo à 13:48. pour les horaires de retour, on verra si vous êtes motivés.

    voilà voilà, c juste une ptite proposition.

    gros bisous à tous, no stress !

    profitez bien de vos premiers jours de réel vacances !

    à bientot, avec les photos des épreuves mais aussi les sujets !


  • Commentaires

    1
    jou
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:40
    plus j'y pense, pluis je me dit que ceux pour qui yaura rattrapage (peut être moi aussi ) et ba il auront ptète pas trop envie d'aller à st malo :/
    2
    Emilie
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 16:21
    A propos de rattraoage, je ne connais pas les résultats à l'avance, mais au cas où...
    L'oral d'ATC dure 30 min, vous serez confrontés à deux ou trois documents, autour de la même problématique, un peu comme à l'écrit. Une question vous est posée.
    Sachez remettre les oeuvres dans leurs contextes et décrire avec un vocabulaire juste et riche les images. A la fin, faites une synthèse de votre analyse, dites en quoi ces documents sont intéressants à confronter (problématique). Si vous pouvez, essayer de recaser 1 ou 2 références qui peuvent également être inclues à la problématique et expliquez pourquoi. J'essaierai d'envoyer un petit memo à Aline qu'elle pourra mettre sur le blog. Ne stressez pas, les rattrapages sont fait pour rattraper...! Bonne chance à tous pour les résultats!
    3
    marylouuuuu
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 17:18
    merci pour ces conseils mme !!! jespère qu'il n'y aura personne au rattrapage^^sa serai génial!! moi je ne viendrai pas vendredi a rennes !! je suis en pleine révision du code !!! je le passe le 21 juillet comme ça je mi met a fon pdt 2 semaine !!!!!
    on croise les doigts pr vendrediiiii!!
    4
    Soso (fie)
    Samedi 5 Juillet 2008 à 10:42
    Félicitation à tous et bon courage pour ceux qui sont au rattrapage, je pense fort à vous!!
    Ne perdez pas espoir et mettez toutes les chances de votre cotés!!
    Sinon bonne vacances, et si il y a une prochaine sortie à St Malo, je suis partante!
    Bisous à tous et courage!
    5
    soso
    Samedi 5 Juillet 2008 à 10:43
    J'oubliais....
    Merci madame pour votre message!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :