• LE retour ! encore et encore !!

     coucou ! juste un petit message pour les graphistes dans l'âme.

    donc cette année je me retrouve coincée à la fac mais ya un coté positif c que je cotoi pas mal d'associations étudiantes ( car ma soeur m'as présentée un peu partout) et que donc j'essaye de parler de vous ( anciens AAp de brek trèèès doués ! lol ) et donc j'ai dit que je connaissais des jeunes qui pourraient être interressés par la création d'affiches.

    donc voilà, jvous ai fait de la pub et on commence djà à venir me voir.

    alors il y a une demande de renouvellement(création) du charte graphique pour une troupe de théâtre ambulante qui se déplace en caravane ( travail bénévole, pas de rémunération)

    et un autre projet pas encore bien défini, sa serait pour une affiche je crois et là sa serait rémunéré 200€.

    donc voilà contactez moi pour plus d'infos et puis passez régulièrement pas ici, ne désespérez pas jfinis toujours par donner des nouvelles. voilà voilà, j'espère que sa vous interressera pasque sa peu toujours faire une ligne de plus sur un C.V. ! lol.

    bisous à tous et bonne continuation !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :